Comment choisir le meilleur Fauteuil gamer? [Guide 2019]

Le meilleur fauteuil gamer (de jeu) n’est pas simplement un siège confortable, mais peut réellement améliorer votre jeu.

Trouver le meilleur fauteuil de jeu n’est pas seulement un excellent moyen d’éviter les maux de dos, cela peut considérablement améliorer votre expérience de jeu (et peut-être même faire de vous un meilleur joueur).

Pensez-y de cette façon: si vous êtes constamment distrait par le bas du dos ou si vous vous rendez compte que vous devez continuer à tourner autour de votre chaise pour vous mettre à l’aise, vous allez être distrait et beaucoup plus vulnérable aux embuscades.

Quel est le meilleur fauteuil de gamer en 2019

De plus, soyons honnêtes, si vous êtes toujours mal à l’aise, vous n’allez probablement pas passer un bon moment, et si vous ne vous amusez pas tout en jouant, à quoi sert-il?

Alors, comment trouvez-vous la meilleure chaise de jeu adaptée à votre style de vie?

Le confort est roi, bien sûr, et cela signifie que vous aurez probablement besoin d’une chaise hautement réglable.

Une chaise qui vous permet de tout décaler, de l’inclinaison du dossier à l’angle global de l’ensemble, peut faire toute la différence entre jouer avec style et confort et la sciatique.

Le fait de pouvoir changer l’angle et la hauteur des accoudoirs ou du repose-nuque peut radicalement changer la sensation d’une chaise et, ce qui est plus important, ce que vous allez ressentir après une heure ou plus d’y être perché.

La durabilité est également un facteur important: les fauteuils de jeu ne sont pas bon marché et vous en voulez un qui résiste à la rigueur des séances Overwatch de marathon.

Quelles sont les meilleures chaises de jeu pour 2019 que nous recommandons? Voyez notre liste.

Notre choix pour les chaises de jeu

1. Le siège Vertagear SL5000


Vertagear SL5000: C’était auparavant notre fauteuil de jeu préféré pour les courses. Les logos discrets, la qualité de fabrication haut de gamme et le savoir-faire artisanal sont des choses que nous avons remarquées.

vertagear sl5000

Après avoir testé la dernière chaise Vertagear SL5000, il est clair que les autres fabricants étaient également attentifs.

Vertagear est l’un des sièges les mieux conçus que nous ayons testés. Des roulettes à la base, en passant par le mécanisme de levage, les accoudoirs et le dossier, Vertagear a clairement utilisé certains des meilleurs matériaux disponibles.

La chaise comporte une mousse de haute qualité durcie à froid qui a fourni un support un peu ferme au début, mais est devenu vraiment confortable après de longues périodes de jeu.

Vertagear se démarque vraiment des autres grâce aux coussins lombaires et à la tête en mousse à mémoire de forme inclus.

Celles-ci étaient si confortables que nous pouvions facilement incliner complètement la chaise et faire une sieste si nous le souhaitions.

Si vous cherchez à traiter vos fesses avec une chaise qui durera vraiment, le Vertagear SL5000 vaut chaque centime.

2. Noblechairs Epic Real Leather

La série EPIC de Noblechairs est une autre des chaises les plus confortables que nous avons testées.

noblechairs Epic Chaise de Gaming

Commercialisé comme une chaise de bureau de luxe, il est composé de matériaux de haute qualité imitant l’intérieur d’une voiture de luxe plutôt que d’une voiture de course. Le Epic Chaise de Gaming que nous avons testé est le premier fauteuil de jeu à être fabriqué en cuir véritable.

C’est facilement le fauteuil de course le plus cher que nous ayons testé, mais il est clair que Noblechairs n’a ménagé aucune dépense en matière de matériaux et de design de luxe. Le cuir véritable Epic que nous avons testé est le premier fauteuil de jeu à être fabriqué en cuir véritable.

C’est facilement le fauteuil de course le plus cher que nous ayons testé, mais il est clair que Noblechairs n’a ménagé aucune dépense en matière de matériaux et de design de luxe.

Comme la SL5000 de Vertagear, la série Epic est dotée d’un mécanisme sophistiqué d’inclinaison / hauteur qui vous permet d’affiner votre confort et de vous balancer dans le fauteuil.

3. Neuechair Entièrement Ergonomique Moderne Chaise

Si vous êtes le genre de personne qui donne la priorité à la fonctionnalité, le NeueChair est une excellente option. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas stylée.

Neuechair Entièrement Ergonomique Moderne Chaise

Au contraire, le NeueChair se présente sous la forme d’une obsidienne épurée ou d’un chromé / argent éclatant, tous deux dotés de supports audacieux et courbés à l’arrière et d’un joli filet noir.

Mais plus important encore, la NeueChair est construite pour durer, avec une construction industrielle lourde et robuste. Même le poids de la chaise dans l’emballage indique qu’il s’agit d’une pièce solide d’art industriel soigneusement construit: elle est lourde et substantielle.

L’assemblage est un jeu d’enfant, car il se compose de deux pièces distinctes et consiste simplement à insérer les roulettes et à les rapprocher.

Et presque tous les aspects du siège sont réglables, des accoudoirs (que vous pouvez déplacer en trois dimensions pour s’adapter parfaitement à vos coudes et avant-bras) au système de support lombaire réglable qui vous permet de modifier la hauteur et la profondeur du dossier.

C’est l’une des meilleures chaises de bureau dans laquelle je n’ai jamais eu le plaisir de m’asseoir et, si vous pouvez vous permettre le prix exorbitant, l’investissement en vaut la peine.

4. Storm Racer Grande Taille Racing Chaise de Gaming Dossier Haut Siège et Réglable Repose-pied Avec Têtière Support Lombaire Flexible

Storm Racer offre actuellement l’un des meilleurs fauteuils de jeu de style course.

La chaise est proposée en cinq couleurs: noir, rouge, bleu et fibre de carbone. Pour environ 100-200 Euros, vous pouvez vous procurer une bonne chaise pour votre confort de jeu.

Inclinable jusqu’à 180 degrés, cuir PU, coussins cervicaux et lombaires, assise et dossier larges et fauteuil élégant.

La qualité de la construction n’est pas aussi robuste que celle d’un DX Racer, mais il n’ya pas de quoi éternuer.

Avantages:

  • L’empattement et les roulettes ont l’air cool.
  • Très bon prix pour une chaise de style racing bien construite.
  • Options de couleurs multiples.

Les inconvénients:

  • Non respirant, peut devenir très chaud.
  • Les modèles moins chers ne sont pas réglables et peuvent être améliorés.
  • Rembourrage pas aussi riche qu’il semble, peut être trop raide pour certains.

5. DXRacer Formula F08 Chaise de Gaming Ergonomique en Similicuir pour PC/PS4/XBOX One

DXRacer Formula F08 Chaise de Gaming Ergonomique en Similicuir pour PC/PS4/XBOX One

La chaise de jeu DXRacer Formula Series est une chaise au look épuré qui se décline en plusieurs styles et variations de couleur.

Cette chaise est parfaite si vous recherchez quelque chose qui a l’air plus sportif. Les sièges peuvent être achetés avec du vinyle, du tissu ou un rembourrage de siège de voiture de course breveté, une option luxueuse et respirante.

Ces sièges sont importants dans le monde du sport électronique, en particulier en Europe.

Ce n’est pas une surprise: DXRacer fabrique des sièges élégants tout en gardant à l’esprit la conception ergonomique. Toutes leurs chaises ont un haut dossier droit.

La plupart sont livrés avec des oreillers lombaires et ajustables, amovibles et ajustables. Les chaises ont un dossier flexible pouvant être réglé à 180 degrés, des accoudoirs entièrement réglables, un mécanisme d’inclinaison et un amortisseur réglable en hauteur.

Ce sont des chaises solides pesant environ 70 livres. Avantage supplémentaire: vous avez l’impression d’être assis dans le siège d’une voiture de course hautes performances.

Si ces sièges ne font pas démarrer votre moteur, nous ne savons pas ce qui va le faire.

Commençant à environ 300 Euros, votre portefeuille en prendra certainement un coup si DXRacer a réussi à vous séduire.

Avantages:

  • Un design impressionnant, un matériau qui ressemble et se sent de haute qualité.
  • De nombreuses options uniques de tailles et de styles, d’accoudoirs et de dossiers s’adaptent aux joueurs de toutes tailles.
  • Fonction d’inclinaison merveilleux.

Les inconvénients

  • Très lourd.
  • Peut se sentir un peu raide jusqu’à ce qu’il soit cassé
  • Certains modèles ne sont pas idéaux pour les grands joueurs.

A propos des chaises DXRacer

DXRacer Chairs a commencé en tant que fabricant de sièges de voiture de course pour s’étendre par la suite au marché des jeux.

Leur dévouement à la qualité, aux styles frais et à l’ergonomie a été bien accueilli par les joueurs. Ils sont maintenant un acteur majeur, une marque respectée dans la communauté des joueurs.

Ils présentent certaines des chaises de jeu haut de gamme les plus populaires utilisées par les joueurs du monde entier.

Prend en charge les sports électroniques.

Si vous êtes sur la scène du jeu compétitif, vous avez probablement déjà vu leurs sièges lors d’événements majeurs tels que IEM et Dreamhack.

Celui-ci ne figure pas sur la liste des utilisateurs, mais il constitue certainement un facteur pour certains acheteurs avertis.

Conçu pour le travail et les loisirs.

C’est quelque chose sur lequel DX Racer insiste vraiment. Franchement, s’il est confortable pour des séances de jeu de 8 heures, vous pouvez parier que ce sera également bien pour le travail de bureau.

Le point est cependant qu’ils sont un partisan de l’utilisation de l’ordinateur soucieux de la santé. Ces chaises sont conçues pour être aussi ergonomiques que possible.

Si vous passez de longues heures dans votre nouveau fauteuil DX Racer, votre dos et vos extrémités seront bien pris en charge.

Vous avez un oreiller de tête, un oreiller lombaire; Accoudoir complet, contrôles du dos, de la hauteur et du siège ainsi qu’un soutien complet de la colonne vertébrale.

Vous en avez pour votre argent en termes de valeur ergonomique.

Modèles et styles.

Bien sûr, ces chaises sont chères, mais elles offrent quelques modèles de départ un peu plus raisonnables.

La chose à retenir est que toutes ces chaises sont fabriquées avec des matériaux durables de haute qualité.

Vous devrez toujours vous débarrasser des modèles moins chers. De plus, si vous avez une organisation eSport favorite, vous pourrez peut-être trouver une chaise aux couleurs et au logo de votre équipe.

DXRacer offre plus d’options de couleurs que presque tous les autres fabricants de sièges.

Si vous voulez un hyphey vert, ils l’ont. Si vous voulez un rose passion, ils se feront un plaisir de vous fournir et ne vous jugerez pas non plus.

Quel que soit le type de salle de jeu ou de thème que vous assemblez, vous pouvez trouver une chaise qui correspond et qui est à la hauteur du facteur de fraîcheur.

Reclining feature.

These gaming chairs recline! If you’ve put in a solid four hours and need to kick back for a break, no problem.

6. Nitro Concepts S300

Idéal pour les longues sessions de jeu, le siège de jeu S300 de Nitro Concepts est équipé de matériaux et de technologies de pointe pour vous garder confortable pendant des heures.

nitro concept s300

Il possède une technologie de réglage intégrée qui associe un design de qualité, des matériaux de luxe et une ergonomie pour vous garantir confort et soutien.

Une des choses que nous aimons le plus chez les chaises Nitro Concepts est qu’elles viennent dans une vaste gamme de couleurs attrayantes.

Vous pouvez mettre la main sur un S300 en jaune, vert, bleu, orange, rouge, blanc et noir.

Globalement, pour le prix, nous pensons que c’est la meilleure chaise de jeu sur le marché à l’heure actuelle, à condition que vous n’ayez pas besoin d’un appareil spécifique à un genre.

7. GT Omega Pro Racing

L’un des fauteuils de jeu les plus abordables et les meilleurs de la liste, mais aussi l’un des plus beaux, le fauteuil Pro Racing de GT Omega est conçu pour offrir un support ultime.

gt omega chaise gaming

Le dossier de la chaise épouse votre dos, un coussin pour le soutien lombaire et le support des épaules minimisent les risques de douleurs après une journée de jeu.

Comme la plupart des chaises de ce guide, il est doté d’un système intégré d’inclinaison qui peut basculer de 85 à 160 degrés, ainsi que d’un réglage de la position pour les siestes rapides et de la hauteur.

Cette chaise polyvalente pourrait être utilisée dans un bureau, mais son souci du confort la rend idéale pour les jeux.

8. NobleChairs

Une chaise de jeu en cuir luxueuse au style sérieux. La chaise de jeu Epic Series de Noblechairs associe un cuir luxueux, une qualité inégalée et un style classique rappelant les sièges de voiture de course haut de gamme.

NobleChairs

Le résultat est cette beauté gainée de cuir, facile à installer et dotée d’un rembourrage en mousse à haute densité pour un confort maximal.

Mais soyez averti, c’est l’un des plus gros fauteuils de notre liste, il ne fonctionnera donc pas dans les espaces restreints.

9. Nitro Concepts Pure Serie

Une chaise de jeu abordable qui a l’air magnifique.

Le Nitro Concepts C80 est l’un des sièges de jeu les plus abordables de ce guide car il est fabriqué à partir d’une enveloppe en cuir PU inspirée des sièges de voiture de course.

Nitro Concepts C80

Il est fabriqué à partir de mousse froide moulée plutôt que de déchets de mousse, que l’on trouve dans des chaises moins chères et qui ne sont généralement pas aussi confortables.

Et grâce à des choix de design subtils, c’est une bonne option pour ceux qui veulent un siège de jeu qui ne serait pas à sa place dans un bureau.

10. Vertagear S-Line SL4000

L’un des fauteuils de jeu les plus remarquables de la liste, la chaise SL4000 de Vertagear, est proposé dans un design blanc et noir qui donne l’impression d’être dans un vaisseau spatial.

vertagear sl4000

On dirait qu’il a une couche de cuir, c’est le cuir PU, ce qui explique en partie pourquoi il est un peu plus abordable que les autres options de notre liste.

Il est confortable pendant de longues périodes et chaque élément est ajustable pour répondre à vos besoins.

Comment nous testons les chaises de bureau et de jeu?

Entre les articles récents sur les effets de l’assise sur votre corps et notre expérimentation avec les bureaux debout, vous pourriez penser que le joueur est tombé en amour avec son humble fauteuil.

Cher lecteur, cela ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En tant que joueurs et employés de bureau, nos rédacteurs passent une bonne partie de la journée assis sur des chaises devant des écrans.

Étant donné que la plupart d’entre nous ne prévoyons pas de changer cela de si tôt, il n’est logique de le faire que sur une chaise géniale.

C’est ce que j’ai cherché. Je voulais trouver des chaises qui maximisent le confort, le soutien et la valeur. Je savais que j’avais besoin de conseils d’experts pour affiner ma recherche, alors je l’ai eu.

En ce qui concerne le montant que vous devriez vous attendre à dépenser, elle a suggéré que, pour cocher toutes les cases qu’un ergonome espère trouver, 300 à 400 Euros devraient suffire pour une chaise de soutien qui a fière allure et qui se sent bien.

En dessous de cela, il y aura des compromis. De même, si vous êtes prêt à dépenser plus, vous pouvez ouvrir davantage de niveaux de personnalisation et de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *